Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Dialogues incongrus

En ce moment, au Havre, quand je croise des amis dans la rue, les discussions ressemblent à ça :
- "La petite géante est sortie de la fusée?"
- "Non, c'est à 11 heures, mais je ne sais pas si ils seront à l'heure"
- "Ah, ça me laisse le temps d'aller voir l'éléphant"
- "On en vient, il est endormi, mais il bouge un peu!"

HPIM0220
HPIM0228

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu étais au premières loges, toi!!!!
Répondre
D
Et bien voilà pourquoi il y avait le panneau attention à l'éléphant !
Répondre
A
Ca à l'air géant. Les enfants doivent être comme fous... ou plutôt fin fou comme on dirait chez nous !<br /> <br /> Profitez-en bien et n'oublie pas un récit détaillé et commenté !
Répondre
F
je trouve ça génial... je prendrai bien le premier pousse-pousse pour le le havre, moi!
Répondre
Publicité