Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
28 septembre 2006

elle écrit un questionnaire à la con...(et ça la fait rire)

Pour fêter le retour de l'appareil photo à la maison, j'ai décidé de frapper fort en faisant ça, bing !

HPIM0028

Mince, j'ai loupé le haut de la tête... En fait, je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière, pour sacrifier ma chevelure de lionne, mon carré à la béa Schonberg. Je recommence...

HPIM0031

Ooops, là, j'ai l'air un peu absent, je vous jure que je suis bien concentrée pourtant, mais j'ai encore loupé le dessus. Je me concentre, roulement de tambour ...Tadaaam !

HPIM0030

Voilà, il en manque toujours un peu, mais ça me convient. (je sais que tu vas me dire que c'est trop court Agnès, mais bon, ça change, on se console comme on peut !)La question du moment est teindre ou ne pas teindre ???

En parlant de se poser des questions, je ne sais pas vous, mais je me demande toujours d'où viennent les questionnaires qu'on trouve sur les blogs. Il doit bien y en avoir qui les inventent, non ? Alors je me lance...

Quelle est la coiffure la plus naze que vous ayez jamais portée ?
En terminale, un truc bouclé super dégradé et long, on aurait dit Elsa ... Ce qui est dingue, c'est que j'ai rêvé pendant des années de retrouver ce bouclé inimité.

Votre plus grande audace capillaire
du hénné sur des cheveux blancs, ça déchire sa race

Comment vous coiffait-on petite fille (Robert, tu as le droit de répondre)
Avec une tresse dans le dos, jusqu'à l'âge de 14 ans. Deux tresses relevées sur la tête les jours de fête, avec la robe à smocks et les start rite (ça c'est pour que ma mère réagisse).

Et vous rêviez d'être comment ?
Bah, avec des cheveux lisses, souples et brillants comme ma soeur, qui, elle les avait au carré (une vraie famille de sauvageons !)

Ce que votre coiffeur n'a jamais compris...
Que je rêve d'être coiffée comme Meg Ryan dans "vous avez un message", mais bon, évidemment, quand on a de telles références culturelles, c'est dur de se faire comprendre !

Comment péférez-vous vous laver les cheveux ? (Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a toujours des questions cons dans les questionnaires)
Sous la douche à la piscine sans personne qui interrompe la pose de mon masque nourrissant.

Vous rincez vous les cheveux longtemps ?
Oui, jusqu'à ce que ça crisse, parce que comme ça ça brille bien.

Faites vous un ou deux shampoing ? (Je suis assez contente de moi sur ce coup, il est assez sympa mon questionnaire, non ?)
Ça dépend si j'ai le temps. Mais je sais que c'est mieux d'en faire deux.

Aimez-vous qu'on vous lave les cheveux ?
Simplement si le lavage est suivi d'un massage lascif du cuir chevelu, réalisé par deux mâles torse nu et huilé...je m'égare.

Aimez vous laver les cheveux des autres ?
c'est sans aucun doute la tâche domestique la plus ingrate que je connaisse, laver les cheveux des enfants. Je ne le fais jamais. Ils sont répugnants.

J'arrête là, ça aura au moins eu le mérite de me faire rire toute seule... Allez, parlez moi de vos cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
En passant par là, j'ai avalé ton blog en me marrant ! Moi aussi je me demandais d'où venaient tous ces questionnaires top farfelus des blogs... sans doute des cerveaux farfelus des blogueuses... je vais reprendre le tien pour me présenter sur le mien un de ces jours !
Répondre
F
Je découvre ton blog, et qu'est ce que je rigole!<br /> Tu as un humour...extra!<br /> Allez hop, je file le mettre dans mes favoris.<br /> A bientôt.
Répondre
T
t'es jolie avec ta belle coupe;-)
Répondre
V
Petite précision capillaire : sur le dessus de la tête = cheveux. autour de la tête = poils. Désolée mais c'est comme ça, glamour ou pas. <br /> Ma frangine me coupait tout le temps les cheveux quand j'étais ados, une façon bien à elle d'exorciser sa jalousie...j'ai eu un effet "escaliers" sur les côtés avec même des petits trous. Alors à 18 ans je l'ai envoyé baladé elle et ses ciseaux (elle n'a pas continué dans la coiffure mais dans le vin, elle a bien fait) et j'ai osé le platine sur un carré. Enfin ma féminité se révelait...et à 20 ans le summum, le long dégradé bouclé blond cendré, avec les garçons qui me couraient aprés et tout et tout. Quelle revanche ! Aujourd'hui c'est court, un savant dégradé, ébouriffé avec des méches claires, merci Jacques ! (Dessange of course)
Répondre
2
il me plait ce questionnaire! je crois que je vais le faire... bientôt!<br /> nouvelle coiffure top, bravo!
Répondre
Publicité