Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
5 septembre 2006

questionnaire

Finalement, je n'ai pas la glandouille bloggueuse, et je savoure ces deux premiers jours "child free" en faisant tout et rien. L'appareil photo est à l'hosto pour "une vingtaine de jours", et j'ai toujours du mal à écrire sans poster de photos. Mais cet aprèm' je m'y colle, je prends ce questionnaire bien à l'ouest que m'a envoyé chorizo-chou.

1- attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez le à la 18ème page, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne?
"...
Servir d'échappatoire aux élèves dont les connaissances insuffisantes rendent irréalisables les sujets de composition..."

2- Étirez votre bras gauche aussi loi que possible
Oui, et alors...J'arrive à toucher mon lit...

3- Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la tv?
Midi les zouzous (chuuuuuut...)

4- Sans regarder votre montre, quelle heure est-il?
13h 58

5- Vérifiez maintenant
14h06

6- Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Il y a une demie heure, pour accompagner les enfants à l'école, et puis je suis passée acheter Elle avant de remonter.

7- Que portez vous ?
Mon t-shirt préféré, le monop mauve avec "mon prince met de l'or dans chacun de ses baisers marqué dessus" (le seul problème, c'est que tout le monde mate mes gros lolos pour lire ce qui est écrit), un pantalon couleur beigeasse et mes birkenstock...En un mot, une bombe !

8- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Certainement, mais depuis qu'Alice fait ses nuits, je dors comme une masse et je ne me souviens de rien, c'est très dommage, car la dernière fois que j'ai rêvé, Vincent Cassel était fou de moi...

9- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Plein de choses (je suis dans le salon), alors pour faire court, juste en face du bureau Corto veille sur moi. Malheureusement je suis devenue totalement hermétique à son magnétisme, et il ne peux plus m'empêcher d'écrire des conneries.

10- Qu'avez-vous vu d'étrange aujourd'hui ?
Malheureusement rien...Mais il fait beau et je ferai sans doute une promenade à la plage, tout est possible.

11- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Qu'il est long, et que je n'ai pas le sens de la formule brillante et concise, ça doit être un peu lourd à lire...

12- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
La science des rêves.

13- Vous devenez multimillionnaire dans la nuit...
Étant en vacances depuis de nombreux mois, je n'ai pas d'envies précises, alors je vais être d'un conformisme affligeant, tant pis :je m'achète une maison avec un jardin et de la glycine (enfin, plusieurs même, Agnès, je ne t'oublie pas)...

14- Quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Je me suis rendue compte (avec...effroi, c'est bien le mot) que je n'avais plus aucune ambition. Ça me terrifie.

15- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde (en dehors de la politique ...)
Eh bien...je suis pour l'éradiction massive des cartables roses à paillettes

16- Aimez-vous danser ?
A la folie. Surtout dans les mariages sur la Compagnie créole, Franckie Vincent, et Goldman. Plus sérieusement, j'ai une boîte de nuit clandestine dans mon salon.

17- Avez-vous déjà songé vivre à l'étranger ?
Non, pas définitivement. "J'adoooowe leuh Fwance". Mais si on me le propose, je repartirais volontiers un an ou deux.

18- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
"
You did a great job Kate"

19- 4 personnes à qui refiler ce questionnaire.
Allez, je suis généreuse : à toute personne volontaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avez-vous déjà trouvé les réponses à un questionnaire bloggeu intéressantes ?<br /> Oui Voui,c'est ici !
Répondre
M
salut, moi aussi je découvre ton blog par ce questionnaire.Tes réponses, laissent paraître une grande douceur.<br /> Je reviendrai, c'est sûr.
Répondre
A
Oui moi aussi vincent passel je casse!!!!!!! Bienvenue au club de celles qui ont arrêté de bosser(pour plein de bonnes et mauvaises raisons) et qui ont perdu toute ambition exceptée celle de continuer à vivre comme ça!!! ben si les autres t'emmerdent pas avec ça et bien je trouve ça royal!!!
Répondre
I
mais dis donc, c'ets qu'il a l'air passionnant ton bouquin ;-)<br /> punaise, vincent cassel !? j'ai toujours trouvé qu'il avait une drole de tete celui-là, à la limite du neuneu du village ;-)))) perso, je préfère presque le père (comment ça, isa, elle est gérontophile ? non mais je voulais dire le père il y a 40 ans...)
Répondre
L
je découvre ton blog et je commence par ce questionnaire : j'ai passé un très bon moment avec tes réponses, elles ne sont pas lourdes et m'ont fait sourire ....1er jet ; j'aime bien l'ensemble !
Répondre
Publicité