Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 septembre 2006

Je vais bien m'amuser

6510245_p

J'avais hésité à l'acheter aux US l'an passé (en fait, je venais de faire l'acquisition de Last minute knitted gifts, connu en français sous le nom de Tendance tricot). Et puis de le voir traduit là, juste sous mon nez à la librairie...J'ai pas pu résister.
Oooohhh, ce petit bonnet rayé à la fin...Je me demande si je ne vais pas le faire en triple, histoire  de me venger de mon cache coeur (j'ai commencé à monter le côté fini, c'est un désastre, je vous raconte plus tard).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est pas le tout, mais depuis que je glande, je ne prends même plus le temps d'écrire, c'est n'imp' !<br /> Allez zou, je relève le niveau, je sors de ma tannière, et je me lance dans le Elle !
Répondre
M
Catherine, rien à voir avec la laine mais avec le Elle de la semaine;il y a un article sur les mères parfaites aus USA, les "you're doing a great job" et tout, alors comme ça m'a fait penser à toi...
Répondre
F
j'ai résisté à l'achat compulsif car il n'y avait vraiment que le bonnet de la fin qui me plaisait... mais pour combien de temps?
Répondre
C
Est-ce qu'on peut savoir ce que tu fais devant ton ordi alors que tu devrais être avec Jamel Debbouze ou en train de mettre les cornes de gazelles à leur place hein?<br /> Bon, je réponds à ta question, car je sens que sinon, tu ne vas pas pouvoir être tranquille. C'est une rubrique où je suis sensée mettre tout ce qui m'a plu: films, pestacles, bouquins, et qui relèvent donc de la keultcheur, pardon, de la Koultour. Etant donné que c'est le vide sidéral de ce côté là pendant encore quelques temps, ça explique que je n'aie encore rien mis dans cette rubrique. <br /> Remarque, une avant première avec Jamel pourrait tenir lieu d'inauguration... Allez, je m'y colle !
Répondre
M
J'ai besoin d'une précision. Dans les rubriques, il y a un truc qui m'interpelle quelque part (au niveau de mon vécu !) : Koultour mit aîne grosse KÂÂÂ... C'est quoi au juste puisque quand je clique il n'y a qu'un grand vide ! Merci ma bichette de me répondre.
Répondre
Publicité