Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
20 août 2006

Je m'en vais...

C'est trop dur, et la neige elle est trop molle !

Pour me remettre de cet échec cuisant face au problème "comment faire pour que cette saloperie de photo (oui, j'ai dit cette saloperie, et je pourrais même en dire des pires) remplisse TOUTE la bannière", je pars bouder quelques jours à Vesoul.

Pour que vous ne soyez pas trop tristes pendant mon absence, je vous laisse deux albums photos. Je sais, certaines apparaissent en double, il y a des fautes de frappe. Et j'en suis fière.

Robert, j'arrive. Prépare toi à donner une leçon de bannière à une débile.

J'emporte du tricot dans mes bagages, je suis impatiente de voir le résultat, parce que pour une fois, c'est pour moè !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contactes moi si tu veux arranger cela !
Répondre
D
C'est parce que ta photo n'a pas la bonne dimension.
Répondre
T
moi j'adore ta nouvelle bannière, bon c'est vrai il y a juste un trou à droite mais bon c'est classe
Répondre
M
Moi j'aime bien ce nouveau look pour ton blog. Les couleurs, et toutet tout, c'est très sympa. Et puis ça fait du bien de changer. Bon courage pour résoudre les mystères insondables de Canalblog !
Répondre
Publicité