Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
31 juillet 2006

Seven

Je suis là, mais je ne suis pas là. Un petit message d'outre blog, pendant que je soigne mon tour de taille dans le Périgord pour deux semaines. Un questionnaire parce que ça faisait longtemps :

7 choses à faire avant de mourir
ben, en fait, je ne suis pas une énervée des expériences extrêmes, genre sauter en parachute, et j'ai eu la chance de réaliser vite beaucoup de choses qui me tenaient à coeur, alors, pas facile...mais je dirais...
porter des talons une journée entière sans avoir envie de retourner me changer parce que ça fait pouffe,
apprendre à faire des gênoises qui ne s'écroulent pas en sortant du four,
apprendre à profiter du moment présent (je sais, ça fait très "développement personnel"),
faire un énoooorme concert où je jouerais comme une déesse,
perdre 5 kilos,
des abdos, pour voir ce que ça fait, tiens,
écrire un spectacle comique, non, je vous interdis de rigoler, c'est super intime ce que je vous dis là !

7 choses que je sais faire
les bébés
le soufflé au fromage
les accents, n'importe lequel (il paraît que je suis très crédible en Belge)
les créneaux (je gare n'importe quoi n'importe où)
36 choses à la fois
lire une carte (eh, chuis prof d'histoire géo quand même)
mentir, c'est effrayant ce que je mens bien

7 choses que je ne sais pas faire
rester en place
la gênoise, je sais, je triche
rappeler les gens au téléphone, je bloque, et qu'est-ce que j'ai l'air constipé quand je le fais
résister devant une tablette de chocolat (en même temps, je n'ai jamais vraiment essayé)
me taire
dire les choses gentiment, arrondir les angles, tous ces trucs qui font qu'on dit de quelqu'un, "qu'est-ce qu'elle est gentiiiillle"
me coiffer correctement

7 béguins pour des célébrités
fastoche : du moment que c'est brun et un peu exotique...
Nanni Moretti, mais moins maintenant
André Manoukian (j'ai failli dire Marianne James, mais je me suis retenue. Au fait, que devient Christophe?)
Enrico Macias (et pas pour de rire)
Enrico lo Verso
Gilbert Melkiiiii
Albert Dupontel
L'acteur indien qui jouait dans just a kiss de Ken Loach, Raaaaahh

7 trucs que je dis tout le temps
Putaaaain  (malgré tous mes efforts)
Meeeeerde (malgré tous mes efforts)
Viiiiite on est en retard (malgré tous mes efforts)
En fait (malgré tous mes efforts)
C'qui s'passe c'est que...
On va à Vesoul pendant les vacances
Passe moi la plaquette ou je te tape

7 trucs qui m'attirent chez le sexe opposé
les cheveux bruns
les bouclettes
les dents blanches
l'oeil de gazelle affolée dans la steppe
le teint basané
la conversation
la galanterie
Bon ben quoi, vous savez très bien que ma mère lit ce blog non?

88p

allez, je suis partie, cette fois pour 15 jours...la cure de désintox est intégrale, ça va être très très dur.
Bisous les biquets jolis, soyez sages !

(Bon, lui, c'est Enrico...Je sais, ça fait grosse gourmandise méditerranéenne....)









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Devant la tablette de chocolat au lieu de résister je me dis mange là entière après tu ne sera plus tentée, ça marche à chaque fois !<br /> On est si bien dans le sud-ouest ! Et c'est là que les Français vivent le plus longtemps, et le mieux!!!!!!!!! Très bonnes vacances !!!!!!!
Répondre
M
Bonnes vacances!!<br /> (on va pas recommencer les adieux déchirants de la dernière fois, et auxquels tu as finalement coupé court...)<br /> Moi aussi, le bel indien de Just a kiss...<br /> Quant à ton idée de résister devant une tablette de chocolat, quelle idée...
Répondre
E
Huummm, pour les genoises je pense que tu ne fouettes pas les oeufs + sucre assez longtemps (faut que ca dure facile 10 min) ou alors tu ne la cuis pas assez longtemps ou alors tu la cuis a four pas assez chaud :)
Répondre
C
Aaaahhh ! L'acteur indien de "Just a kiss"...<br /> Allez, bonne désintox !
Répondre
F
tu soignes ton tour de taille avec du foie gras et du canard confit? bonnes vacances
Répondre
Publicité