Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
23 juillet 2006

anachronique

parce que je n'ai pas parlé tricot depuis des lustres,
parce que c'est bien de saison de tricoter une truc qui tient chaud,
parce que j'ai hâte de voir ce que ça va donner,
parce que j'essaie une laine que je n'ai jamais tricoté avec un nom délicieux comme je les aime...HPIM1427HPIM1432

voilà ce qui devrait devenir une couverture pour tenir les pieds d'Alice au chaud dans sa poussette. C'est de la superwash de chez bouton d'or (j'étais sûre que ça te plaîrait Agnès) coloris coriandre et cardamome (génial, tout simplement génial).

Comme j'avais peur que le tout soit un peu tristoune, je vais ajouter un motif (pourquoi pas un A dans l'esprit des blasons de Ktl...) avec les restes du gilet supermégagénial MCI. C'est un mélange de surnaturelle et d'alpaga trèèèès agréable à tricoter, mais je ne connais pas le nom du coloris. J'avais penser le baptiser "rose fanée"...

Ah, juste un truc... A chaque fois que j'ai fait jouer l'ingéniosité des tricoblogueuses, ça a marché au delà de mes espérances, donc je me lance. On m'avait donné un truc génial pour tricoter en lisant (une révélation la pince à cheveux), mais est-ce que quelqu'un aurait une idée pour tricoter avec un bébé dans les bras...Non j'ai rien dit, non non non, n'appelez pas la DDASS, c'était juste pour rire, j'vous promets...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genial ! Je partage ca sur facebook. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Bonne journée
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
K
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien, et j'adore.<br /> Surtout le ton que tu utilises, ne change rien.<br /> Le bébé posé sur l'épaule comme un sac de patates, le bras replié sur ses jambes et donc sous les fesses (faudrait pas qu'il fasse un salto !)... c'est comme ça que mon mari faisait pour jouer à la playstation, transposable je pense pour le tricot.<br /> Mais le transat évite la sensation de couverture chauffante.
Répondre
M
Bravo les petites mains!! chapeau pour tous ces projets qui font rêver! (alors le blason je demande à voir!!)<br /> Moi j'ai le malheur de ne pas savoir faire quoi que ce soit avec du fil et une aiguille (un peu les ourlets, quoiqu'avec une bonne agrapheuse...), mais j'ai acheté tellement de bouquins avec plein de trucs sympas à faire soi-même que je vais me trouver des cours, et une machine of course.<br /> "Rose fanée", super nom... j'adore!! c'est romantico-punk, tout à fait dans l'esprit Marie-Antoinette. Catherine, t'es trop hype!
Répondre
C
Aaaah, en lisant ces petits messages, je sais maintenant que c'était une très mauvaise idée, cette cure de "désinblox"...Merci merci pour le coup de la télécommande si jamais je suis en rade de pince à cheveux, merci pour le truc du berceau (en fait, je le fais avec le transat, c'est tout pareil), mais le summum, je m'y suis reprise à deux fois pour voir si c'était bien vrai...le blason.YOU-PI. Un peu que ça m'intéresse, j'en glousse encore de joie ! Alors, le A-papillon avec les ailes et les antennes me ravit assez, et pour les couleurs...tout ce qui est dans les prunes, violet, fuschia...
Répondre
Publicité