Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
20 juillet 2006

Elle a encore quelques efforts à faire

Bon, promis, je vais faire un effort pour les titres, mais c'est juste un message vite fait, en réponse à cette mauvaise langue qui a pris mon sein droit, fier, opulent, Sophialorrenesque, généreux...Pour mon gros ventre de femme enceinte. Brestampe comme on dit dans mon baleinié. C'était bien la peine que je me remette à bloguer hein ;-)
Donc, pour bien faire la différence, mon ventre, c'est ça :

HPIM1510

grande nouveauté depuis le mois de juin, je vois à nouveaux mes grands orteils sans me pencher en avant, et ma jupe de grossesse n'a plus du tout la même allure sur mon corps de liane. Elle m'arrivait limite au dessous du genoux, elle frôle maintenant le bas de mes mollets gracieux.

Et je rentre dans mon jean. Qui me cisaille un peu méchamment la taille, mais le reste ça va tant que je n'ai pas :
- à m'asseoir
- à respirer
- à ingérer quoi que ce soit qui pourrait modifier la circonférence abdominale...

Bon, je me console en me disant que j'ai trouvé mon nouveau maillot de bain (les pois du haut sur la photo) en dehors du rayon orthopédique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meuh non, je rigoooole... En fait, j'avais pris la photo pensant en faire un message avant ton commentaire. Tu m'offres une entrée en matière comme je les aime !
Répondre
K
oups, je ne voulais pas te blesser, hein... j'epsère qu'il n'y a pas mort d'homme (enfin, de femme) j'ai pris une rondeur pour une autre rondeur (je m'enfonce là !). pour me rattraper, ton maillot à l'air dément (des pois, la recette magique) !
Répondre
C
tata floflo, manquait plus que ça... C'est de la provocation de me laisser un commentaire sur ce message où je montre mes bourrelets...Je t'imagine, svelte et bronzée au bord de la piscine, en train de titiller l'eau turquoise avec tes jambes de gazelle et...ça y est, je suis de mauvais poil, t'es contente
Répondre
F
Bienvenue à Alice!<br /> <br /> Poids plume parmis les oisillons<br /> qui gazouille joliment<br /> sur le maillot à pois de mômon,<br /> et qui, gaiment assure à ses parents<br /> Qu'elle va bientôt déguster sa portion<br /> de petits pois gourmants!<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents d'Alice<br /> et mille bises à toutes la famille<br /> <br /> tata floflo <br /> (sans concurrence aux autres tatas, titi, lolo and co!!!)
Répondre
I
au pire, pour voir tes pieds, tu pouvais toujours t'acheter un grand miroir ??? ;-)<br /> sympa le maillot !
Répondre
Publicité