Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
18 juillet 2006

Elle est de retour

Ma cure de désintox est un flop total... c'est trop dur de rester sans bloguer, je suis complètement dépendante. Il fallait vraiment beaucoup de monde autour de moi pour faire diversion. Enfin, dix jours d'air pur, "blogfree", c'est déjà énorme ! Je reviens en Normandie fraîche comme la rosée (c'est ça la Haute-Saône, ça vous rend poète et bucolique comme une rien), reposée...

Enfin reposée, vu le voyage du retour...Ce qui est marrant avec les voyages  (mais si Vesoul - le Havre, j'élève ça au rang de voyage, d'aventure) donc, ce qui est rigolo, c'est que vous n'êtes jamais à l'abri d'une bonne surprise. Comme visiter Evry pendant une heure à cause de travaux sur une bretelle d'autoroute. Par Mmmm degrés à 14 heures. Avec trois enfants. Tous pleins d'énergie. Qui ont soif-faim-envie de faire pipi... Vous vous rendez compte...dire que sans ça, je n'aurais jamais mis les pieds à Evry. Ça donne le vertige.
Enfin, je suis soulagée, car en attendant que ça se passe, on a zappé sur la fm (j'adore faire ça quand je suis en voiture à Paris, ça me change de radio Albatros), et en tombant sur radio latina, je me suis aperçue que je connaissais encore par coeur les paroles de "La Salsa" de Lavilliers, si c'est pas merveilleux.

La vie est belle et pleine de surprises... Allez, c'est pas le tout, mon devoir m'appelle.HPIM1499


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une latine... de Manhattan... ah si, ça revient presque!
Répondre
C
Aaah, en fait c'est vous qui me manquiez les filles ! A mon immmmmense regret, pas de photo d'Evry, mon apareil était bien caché. C'est bien dommage, car on est passés dans une zone commerciale de toute beauté, avec des panneaux publicitaires pas possibles. En fait, je crois que je vais y repasser la prochaine fois !!!
Répondre
K
eheh, bien contente que tu soit trop faible pour résister au doux chant des sirénes bloguesques.
Répondre
M
Youpi te revoilà !!!!! chouette, chouette ! Alors, Evry, racontes ! T'as pris des photos quand même pour nous montrer !
Répondre
I
héhé, très contente de te retrouver ! je suis épatée que tu aies tenu aussi longtemps ! quelle chance de visiter Evry, j'espère que les enfants ont apprécié leur bonheur !!
Répondre
Publicité