Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
8 juillet 2006

Erreur fatale

Je suis jamais contente : 11 moi sur 12, je geins parce que je ne vois pas assez ma mère, ma soeur : et qu'on est loin, et que c'est pas facile de trouver du temps et que les familles recomposées, et que la famille de Jérôme... Le grand problème, c'est quand vient le temps des vacances en famille, je me demande pourquoi j'ai autant pleurniché !
Résumé des épisodes précédents :

- Ça y est, les transhumances estivales ont commencé. Les deux grands avaient donc été abandonnés aux grands parents, ce qui m'a valu 4 jours de repos thérapeutique et bien mérité. Mais je dois être un peu maso sur les bords, je me suis précipitée avant hier en Franche Comté pour aller les rechercher. Enfin, je repars pas tout de suite : Vesoul, une fois qu'on y est, on reste un peu, c'est loin de tout, faut bien rentabiliser le voyage...

- Je suis donc coincée, me suis donc installée chez ma mère pour quelques jours, j'ai récupéré un mari ravi de son séjour à Prague super fatigué, en attendant l'arrivée de ma frangine avec son fiston tout neuf (Martin, 8 semaines, pas de dents)...

- Et là... ce matin, j'ai eu une révélation : qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ??? 10 jours coincée entre ma mère (vous savez, Moumouche, celle qui laisse des commentaires sympathiques, et qui au passage, balance des infos que je ne pensais pas vraiment rendre publiques), et ma soeur (qui va trouver que mes enfants risquent de perturber le sommeil de son fiston, et qui trouve que je laisse trop pleurer Alice).

Et si j'organisais une opération commando avec les enfants, si on allait faire un camp secret dans les bois, sans dire à personne où on va. Bon, pour me détendre et dire du mal de tout le monde, je vous propose le feuilleton de l'été, la saga de juillet :

Juillet à Vesoul, Août chez les Mabouls

Allez, je vais mettre les bières au frais pour demain soir, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, il n'est pas tard... c'est juste le moment où ils dorment TOUS ! Aujourd'hui, la journée a été relativement calme, juste quelques remarques parcequ'il semblerait que je n'ai pas acheté assez de yaourts et de légumes ! C'est pas de ma faute s'ils dévorent tous comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des lustres...
Répondre
A
N'allez pas croire qu'elle ne geint pas pendant un mois entier. Non, non, non, ce sont des jours cumulés, par ci par là, au cours de l'année !<br /> La soeur !
Répondre
M
Trop cool, une sage de l'été façon "real tv"!! avec des vrais gens, des vrais engeulades, des vrais bébés qui pleurent, et des vraies mères au bord de la crise de nerf!!! Chic alors!<br /> L'épisode pilote m'a bien plu, j'attends la suite avec impatience: la soeur va-t-elle repartir?? qu'a fait le mari à Prague? Alice sera t-elle toujours la "merveille"??<br /> J'ai grand hâte...<br /> (heu, courage quand même!!!)
Répondre
O
T'aurais dû aller à Vierzon! ;-)<br /> (que je connais bien puisqu'une partie de ma famille vient de là-bas).<br /> <br /> Bon match!
Répondre
Publicité