Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
24 juin 2006

Yeesssss !!!!!!

Bon, entre les descentes de la famille et des zamis qui viennent boire des bulles et admirer la merveille, une petite virée en basse Normandie pour aller prendre l'air, je n'ai pas trouvé le temps de faire un récit détaillé pour dire à quel point mon sac m'a fait plaisir.

Alors, vendredi matin, notre facteur (qui doit trouver qu'on reçoit beaucoup de colis, merci Alice!) sonne, et dépose ça :

hpim1421bon, j'étais prévenue, je me doutais qu'il devait y avoir un sac à l'intérieur. Je tourne, je cherche le nom et l'adresse... Ooooh, ça vient de Belgique, chic chic chic. Au passage, je dois dire que ça m'a toujours fait envie sur les blogs, ces photos de petits paquets, moi qui suis née le jour de Noël (c'est malin) ça m'a toujours fait fantasmer de recevoir des cadeaux au mois de juin ! Enfin je m'égare...

Alors, je m'attaque à la bête, et à l'intérieur, Ooooh, Aaaah, Tadaaaaam : hpim1422hpim14241Allons bon, il y a déjà le sac...très...côte atlantique avec ses rayures bleues. Puis un trèèèès joli porte monnaie-porte clés...rêve-je ou bien est-ce tricoté en gong marron glacé ? Et un porte clés plein de perles et de fanfreluches...Et puis des "pitites douceurs" belges. Rrrrâââââ, oui oui oui, je vais essayer d'être raisonnable, mais rien n'est moins sûr ! Bon, je crois savoir à qui dire merci (c'est une déduction, il n'y a qu'une Anne-Marie sur la liste...), après avoir fait des suppositions hasardeuses ;-).

Bon, c'était vraiment très sympa cette histoire. Rassurée depuis que je sais que mon sac a été bien accueilli en Suisse, je recommence dès que l'occasion se présente. Et si je me trouvais une NSP ??? (Mon enthousiasme me perdra).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, tu l'as trouvé/choisie, ta NSP ?<br /> Because, j'suis un peu à l'ouest aussi, moi, si ça te dit !!!
Répondre
Q
Ouf...il a l'air de plaire...je sais, je sais, j'ai finalement opté pour la facilité en choisissant les rayures et la sobriété des tons mais je n'étais vraiment pas sûre que mon association fleurs très "kitsch" et vert anis aurait donné un résultat des plus heureux pour une première tentative.<br /> Je susi ravie d'avoir découvert ton univers et reviendrai ça c'est sûr prendre une bouffée d'air plus à l'ouest ;0).
Répondre
I
il est joli ce sac ! c'est vrai que c'est sympa les cadeaux en plein été (moa, je suis née le 18 aout héhéhé )<br /> moi aussi je serais bien tentée par l'idée de la NSP, ça me trotte dans la tête depuis quelque temps !<br /> à bon entendeur ! ;-)
Répondre
L
il est super ton sac... noel en été pourquoi pas...lol.. original en tout cas..<br /> pour le tien vi il y a trouvé sa place ça sur...y me suis partout.. les copines me l'envient... mais l'est pour moi na...<br /> <br /> les échanges nsp c'est super..<br /> à tout bientôt...
Répondre
A
Suite à des problèmes de pc, je n'ai plus ton adresse mail. Peux-tu me l'envoyer ? Bisous
Répondre
Publicité