Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 juin 2006

La vie est belle !

Et voilà : Alice est arrivée avec quelques jours d'avance !

Pendant que les enfants et Jérôme se font une semaine de folie (sortie à la crêperie, purée mousseline et frites surgelées) moi... je m'éclate avec les plateaux repas de l'hôpital. Je m'en fous car... j'ai le Elle moins 3 kilos avant le maillot et, en plus, je ne louperai pas la Nouvelle Star.

Allez Christophe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et gros bisous au reste de la famille, à sa maman en particulier<br /> Laurence
Répondre
I
Bienvenue à la petite Alice (trop joli prénom ;-))<br /> prends bien soin de toi et d'elle !<br /> et vite vite, des photos des petites brassières "en condition" !!
Répondre
T
bravo et welcome alice
Répondre
C
Bienvenue, belle Alice au doux prénom. On veut des photos!!!!!
Répondre
A
Tout ça pour battre le record du monde de commentaires !!!!!!!!!!!<br /> Dommage que je ne les ai pas lu avant, j'aurais profité de la recette de Tata lolo (gros bisous au passage). Du coup, demain c'est clafouti et gâteau au chocolat !<br /> La tantine pas peu fière de la belle petite Alice.
Répondre
Publicité