Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
28 avril 2006

Ca y est !

J'apprends à l'instant la naissance de mon neveu. Agnès (ma soeur pour ceux qui vont parfois lire les commentaires) et Julien (mon beauf' donc) sont parents d'un petit Martin depuis quelques heures...

Bon, je deviens super cucu quand je suis émue, et j'ai horreur de paraître cynique, alors, chuuuut...

Belle vie à toi, Martin !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitations à la tata ;-))) et bienvenue au petit Martin (joli choix de prénom!!!)
Répondre
C
Ma tata Lolo qui lit mon blog du haut du Broc...Alors ça me fait plaisir ça! En parlant de la Nonna...Elle t'a vraiment dit que c'était pour s'occuper de sa descendance qu'elle quittait son tailleur de chargée de mission ??? Moi, puisque je suis une très mauvaise langue, je crois qu'il y a de l'appel du bistrot dans l'air...<br /> Trève de plaisanteries, j'ai vu les photos, il est TRES beau (et Maman a rajouté qu'il avait l'air gentil).<br /> Bises à vous tous et à bientôt, la route des vacances risque de passer par l'Auvergne cette année.
Répondre
"
Bravo à Agnès, Julien, aux Arrières et Grands- Parents, Tata(s), Tonton(s) etc.... et surtout à la Nonna (celle que je connais très bien !)qui n'en peut plus de fierté et qui s'apprête à jeter aux orties paperasses et plannings pour s'occuper de la descendance ! Viva Martin !!
Répondre
S
une petite crise de Liberty pour fêter ça??
Répondre
C
Bienvenu bebe Martin et felicitation aux parents !<br /> Enjoy, Tata !
Répondre
Publicité