Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
21 avril 2006

Vacances de Pâques

"Ah, bah vous devez être contente, vous allez enfin pouvoir vous reposer avec les vacances des Pâques !"
"Bah puisque vous le dites".....

Deux supermarchés
Un gigot, un lapin, un poulet, des coquilles St Jacques
Une chasse aux oeufs sur le balcon
Trois pipi au lit
Quatre lessives en cinq jours
Zéro sieste
Des tranches de gigot froid ("mais tu as prévu pour un régiment")
Deux séances de cinéma avec les enfants
Un ordi en convalescence à la fac
PAS D'ORDI
PAS DE BLOG

Trois apocalypses nucléaires (gestion désatreuse des crises diplomatiques entre Camille et Raphaël)
Orgie d'oeufs en chocolat pralinés (j'ai mal au coeur rien que d'y repenser)
Deux soirées diapo ("Mais nooooooooon on n'a pas vu les photos de l'Arizona")
Visite guidée du front de mer ("Mais vous devez avoir l'air d'être toujours en vacances !!!!"... Qu'est-ce qu'il sont joueurs ces parisiens)
Deux-Trois "coup de ménage-de repassage vite fait"
Deux valises à préparer (je me demande si je ne vais pas préparer la mienne pour la maternité...)
Rafle quotidienne de playmobils abandonnés dans le salon
Dix expéditions au square ("Bah dis donc, ça doit être pour bientôt...Qu'est-ce t'es groooooossssse...Euh, t'as pris que du ventre hein!")

13_panneaux



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma moumouche chérie...Voui voui voui. Juste une précision...Les vacances sont finies la semaine prochaine et je doute qu'on ait le temps d'organiser quoi que ce soit. Mais je suis commence à noter la première semaine de juillet (Jéjé part à Prague, car au cas où tu ne sois pas au courant, il y a plein de poissons pourris là bas!). A Faverney, ils sont déjà un peu prévenus. Je te laisse, ils parlent d'aromathérapie à Tchernobyl, ça a l'air très particulier.<br /> Je t'aime.
Répondre
M
commentaires en bloc : très très jolies tes blouses cousues maison. <br /> et stop à la tentation pour le bag swap, je ne sais pas combien de temps je vais encore résister
Répondre
M
Au téléphone, il m'avait bien semblé percevoir une certaine... lassitude ! Je comprends tout maintenant. On pourrait envisager un petit séjour des enfants en Haute-Saône sans parents ? A suivre...
Répondre
C
Meuh voui... Cet air contrit et immobile...Je n'y avais même pas pensé! D'ailleurs, est-ce qu'il y a moins de pipi au lit dans les housses de couette en liberty ?
Répondre
S
je te conseille le liberty 2 tailles en dessous , aussi appelé liberty-camisole... imperméable, ça évite de salir les draps en cas de pipis dans le lit. Il me semble avoir vu clairement cette technique d'éducation fleurir sur nombre de jolis blogs à fleurs... sinon, comment les enfants seraient-ils net sur les photos????????????
Répondre
Publicité