Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
16 avril 2006

Mon premier échange

S'il y a bien un truc que j'aime dans les blogs, outre les commentaires, les rencontres, les conseils, les idées....Ce sont les échanges.

Cette fois, c'est décidé, je me lance avec ça.

bouton_big_bag_swap_kakibouton_big_bag_swap_kakibouton_big_bag_swap_kakibouton_big_bag_swap_kakibouton_big_bag_swap_kakibouton_big_bag_swap_kakibouton_big_bag_swap_kaki

(Parfait, entre autres, pour occupper mes insomnies un peu casse-pieds en ce moment : ça en fait des blogs à découvrir ! Je me demande bien qui je vais devoir gâter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-DDD<br /> Bon, je vais essayer de ne pas trop faire dans le message hors-sujet !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog via la liste du swap.<br /> On a plein de points communs, c'est rigolo ! La profession... (euh... quand je travaille...), les enfants et surtout ... Le Havre !!! <br /> Je n'y habite plus, mais mon mari travaille pas très loin de chez toi (juste au bout de ta rue, un peu après les ferries !)<br /> Je me régale avec ta prose, c'est un plaisir de venir te rendre visite chaque jour !
Répondre
S
:-DDD<br /> Bon, je vais essayer de ne pas trop faire dans le message hors-sujet !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog via la liste du swap.<br /> On a plein de points communs, c'est rigolo ! La profession... (euh... quand je travaille...), les enfants et surtout ... Le Havre !!! <br /> Je n'y habite plus, mais mon mari travaille pas très loin de chez toi (juste au bout de ta rue, un peu après les ferries !)<br /> Je me régale avec ta prose, c'est un plaisir de venir te rendre visite chaque jour !
Répondre
C
Bon, sont-ce les retombées du gigot et des chocolats, les dommages collatéraux des cloches qui ont trop sonné,ou des effets insoupçonnés du liberty... il suffit que j'ai le dos tourné 5 minutes pour retrouver des messages étranges...<br /> 1- Je suis ravie d'avoir un bonjour de Bruxelles (où je n'ai malheureusement encore jamais mis les pieds) de Charles (que je ne connais pas, mais bonjour quand même Charles, tes photos me donnent encore plus envie d'y aller !).<br /> 2- Je suis flatée d'être sollicitée pour une émission (Elodie, j'ai essayé de te répondre, mais il doit y avoir un problème avec l'adresse mail)...mais je ne suis malheureusement plus expatriée depuis septembre 2005, je parle donc Français, mais...je vis en France (même si je ferais volontiers une autre expérience d'expat'...Pourquoi pas à Bruxelles tiens!)<br /> <br /> Allez, joyeuses Pâques !
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> je recherche pour une émission intitulée "le monde au quotidien " et diffusée sur direct8 du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30 des personnes francophones qui vivent à l'étranger et parlent français pour nous parler en direct dse l'émisison via téléphone et webcam de la vie quotidienne dans l'endroit où ils se trouvent.<br /> <br /> Le concept est le suivant :Comment vit-on aujourd'hui à Hong Kong, Vancouver, Rio Di Janeiro ou Dakar ?<br /> Quels sont nos points d'interrogations à la même seconde quelque soit l'endroit où nous nous trouvons ?<br /> <br /> Pour participer il faut être disponible entre 11h30 et 12h30 heure française,avoir accès à une webcam(cyber,amis,ou sa propre webcam),être connecté à msn version 7.5 et pouvoir nous envoyer des photographiessur internet de l'endroit où vous résidez afin d'illustrer votre propos.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé et vouylez de plus amples informations,vous pouvez contacter l'equipe au 0033.01.46.96.49.79 ou à l'adresse lemondeauquotidien@direct8.net<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> elodie buhagiar
Répondre
C
Un petit coucou de Bruxelles<br /> Bisous
Répondre
Publicité