Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
7 avril 2006

Allo Spock ??? La noiraude ??? A l'aiiiiiiide !!!!!!!!

Bon, je tente une opération de sauvetage (oui, type commando comme hier soir dans envoyé spécial). Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à accéder à mon blog (par contre, je peux écrire des messages, lire les commentaires et voir les statistiques...étrange).

Est-ce mon ordinateur ? Une mauvaise blague ? Le calva un peu tassé de ce matin... Mais ça n'affiche plus qu'un page blanche, au secours.

Je sais, j'ai péché, j'ai promis de faire un nettoyage de printemps que je n'ai jamais fait, j'ai peut-être un peu emprunté des livres de cuisine à ma mère sans lui en parler sous prétexte qu'elle ne cuisine plus qu'à Noël, j'ai dit du mal de plein de gens, et j'ai continué à manger du chocolat en plein carême, mais je ne le ferai plus...

Rendez moi mon blog, je suis prête à faire n'importe quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ben depuis, tu t'es bien rattrapée, vu le nombre de messages. Tu oublies que tu as tourné en dérision toute notre bonne vieille bourgeoisie de province, renié les qualités des mères françaises par rapport aux mères américaines, tu t'es gaussée des bistrot et a violé l'intimité des tables barbouillées du dernier rang/fenetre/chauffage de ta classe... avec tout ça si tu n'es pas censurée (et ce n'est pas la peine de glisser un ou deux tissus liberty entre tes posts, ça n'atténue pas le propos)
Répondre
C
Merci pour vos petits mots, tout est rentré dans l'ordre quand j'ai posté...
Répondre
C
Moi aussi, ca marche ! Peut etre que le fournisseur faisait des reparations...
Répondre
M
Idem. Ton blog, je le vois très bien, il est toujours sympa. No comprendo.
Répondre
L
J'ai remarqué que les blog de canalblog ont pas mal de bugg ces derniers temps... je pense que la page blanche dont tu parles ne doit pas y être étrangère!!<br /> En tout cas... d'ici ça fonctionne très bien :)<br /> Bon courage...
Répondre
Publicité