Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
16 février 2006

Portraits de rades

Il y a de petites habitudes marrantes sur les blogs (questionnaires, NSP...). Une pratique qui me décontenance un peu, c'est le "self portrait tuesday"...

Alors moi, j'ai décidé d'inventer le "rade portrait of the ouïk". J'explique vite fait. Tous les dimanches, je vais barbotter à la piscine, dans un quartier  pas très loin du port (du "peurt" disent les Havrais). Je ne sais pas pourquoi, mais je suis fascinée par les troquets. Alors voilà le premier. Je vous le laisse pour patienter, je pars quelques jours, respirer l'air des cimes.
Psst, promis, il y en aura d'autres, j'en ai repéré des pires !

hpim1147

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore.... (ouais, rassure toi , moi non plus j'ai pas tout lu mon dernier message vu que j'aime pas trop les longs blablas écrits, même pas les miens, et tant pis si y'a des fautes d'orthographe...)
Répondre
M
J'aime beaucoup les rideaux !<br /> ;-))
Répondre
Publicité