Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
15 février 2006

C'est rose et ça tourne...Que du bonheur

Dans 2 mois, je m'arrête de travailler, vive le droit du travail ! Dans 2 mois, je pourrai, aller à la plage tous les jours, lire de grosses piles de bouquins  sans devoir m'arrêter pour écluser de grosses piles de copies, aller au ciné à la séances de 14 heures, et faire plus ample connaissance avec ma machine à coudre.

Je suis actuellement en pleine préparation, voilà le résultat:hpim1158

J'ai donc fini le gilet, mais comme il fallait bien quelque chose pour aller avec, ben j'ai fait une jupe...qui tourne. J'ai été immédiatement canonisée "plus belle et plus gentille maman du moooonnnde, et non non non, je n'ai rien dit, j'ai profité!

Pour le gilet, mes angoisses existentielles se sont dissipées, puisqu'après lavage repassage la bande en point mousse a obtempéré. Je garde quand même vos précieux conseils dans un petit coin, encore merci. Quelques photos en plus, parce que...chuis pô peu fièèère!

hpim1161hpim1153hpim11591

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, la bande du gilet est finallement parfaite ! J'adore ce petit ensemble.
Répondre
S
Alors là tu peux vraiment crâner!
Répondre
M
tu peux être fière, l'ensemble est "plus que très joli"
Répondre
Publicité