Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
22 janvier 2006

auguilles en tout genre

Ça y est, j'ai arrêté de regarder amoureusement mon panier, et je me suis (un peu) mise au boulot. A force de voir Caro préparer des merveilles pour sa fille, ça m'a évidemment fait envie, d'autant que la mienne (de fille), qui me surveille quand je blogue, est littéralement tombée en pâmoison devant la robe avec le coeur.

Comme ça faisait longtemps que je n'avais rien fait de nouveau, il ne m'en fallait pas plus pour me tenter. Je suis donc allée voir mon magasin de laine préféré (la fée laine au Havre, la dame qui le tient est vraiment adorable, c'est elle qui m'avait trouvé de la KSH de contrebande de quoi faire mon birch à 3 € la pelote). Je voulais faire un gilet tout simple, mais les modèles citronille sont tricotés avec de la laine rowan, je voulais trouver une alternative, disons, économique. Elle m'a donc proposé de la bergereine de Bergère de France (ça te plaît Agnès hein?), c'est un mélange laine - coton des plus agréables, avec une jolie couleur...rose pâle évidemment. C'est un gilet de princesse, faudrait pas l'oublier.

Après ça, j'ai commandé un beau modèle de "zuptitourne" comme elle disait quand elle était petite (c'est vrai qu'elle a cinq ans et demi, et que c'est une grande qui s'habille toute seule !). hpim1109Le tout est en cours de réalisation et devrait être prêt pour samedi prochain (au moins la jupe, puisque la miss est invitée... à un goûter d'anniversaire ("paraît qu'il y a même des grands de l'école Jean Macé, alors")

Je me demande si je ne vais pas pousser le vice jusqu'à lui faire une écharpe feuille, pour ne pas perdre la main, je dois en être à ma MMMMmmième.hpim1108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien avec tout ça elle va faire des ravages au goûter d'anniversaire ta fille !
Répondre
C
Je commence aussi le gilet ce soir ! Tout comme toi, j'ai cherché une laine de substitution et j'ai opté pour de la n°4 de Bouton d'or en solde !
Répondre
Publicité