Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 novembre 2005

Hallucinations de toussaint

Je n'ai pas été si paresseuse que ça...J'ai pris deux photos. Car, à Vesoul, il se passe toujours des choses étranges...

Il y a des framboises qui poussent en octobrehpim1006...

et il y a un arbre à ruffle devant la maisonhpim1009...après birch, je continue mon cours d'initiation "je ne fais pas de tricot, mais je comprends le code étrange de cette société secrète". Le ruffle (c'est la prochaine chose qui sortira de mes aiguilles) est...une nouille en tricot, et les espèces de zogouigouis qui pendent à cet arbre y ressemblent drôlement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a décoré l'arbre pour l'Halloween ou c'est un coup de dame nature ? Pour les framboises, rien ne m'étonne. Mes géraniums qui avaient perdu leurs fleurs à la fin septembre refleurissent depuis quelques jours !!!<br /> Vite, une nouille, une ruffle sur les aiguilles et que ça saute !
Répondre
C
Hein hein... donc tu tricotte des "grosses nouilles" qui pendent aux arbres, c'est bien ca ?<br /> Hum....
Répondre
Publicité