Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
5 octobre 2005

vernissage

Ça faisait longtemps que je n'avais pas inauguré une nouvelle catégorie, et celle ci attend depuis des lustres.

Ce que j'entends depuis que j'ai posté "je crois bien qu'elle est méchante"-quand je dis "vivement les vacances"-quand je fais "aaagsazjhydgazldjyazge mon cours pour demain n'est pas trop trop bien":

- T'as trouvé personne pour ton repassage?
- Je croyais qu'ils allaient à la cantine tes enfants...
- Te fous pas les boules, ça sert à rien.
- Couche toi plus tôt.
- Tu devrais pas t'énerver comme ça, et en plus, ça énerve les enfants.
- Et ta concierge, elle peut pas te faire 2-3 heures de ménage?
- Ah ah! je t'avais bien dit que ça te manquerait les États-Unis!
- Allez courage, demain soir t'as musique.
- Bon, je passe jeudi, tu me fais un café, et on raconte des bêtises.
- T'es un peu chiante quand même, là, non?
- Allez, va te reposer...Il reste de la soupe à réchauffer de toute façon.
- Alors wonder woman, on cale ;-D
(vous êtes tous-toutes des petits anges)

wwx1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai trouvé une façon de faire de belles résilles mais pas en tricotant, et pourtant j'ai cherché... y'a plus ka se lancer (ça fait partie de ma liste immense de trucs "y'a plus ka")
Répondre
C
Je la trouve effectivement trèèèès belle, et je dois dire que le choix a été vraiment très difficile. A quand "le short de wonder woman en résille" par Frankenstein ? Je piaffe.
Répondre
S
Elle est trop belle cette photo, hop, je te la charge sur l'ordi pour une prochaine catégorie de tricots inspirés du cinema, attention les mirettes, la combi de wonderwoman au tricot avec wonderbra intégrés! Comme Estelle j'adorais Wonderwoman, mais depuis, la perspective de devoir toutjours s'épiler sous les bras et TOUTES les jambes (non, pas la droite ET la gauche, mais les tibias ET les cuisses) a accru mon admiration pour l'actrice.
Répondre
C
J'avais oublié le soutif de la mort...
Répondre
N
Moi, c'est le nez de Samantha qui me fait réver !
Répondre
Publicité