Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
13 septembre 2005

deux ou trois choses que je vois de mon balcon

J'ai beaucoup de chance. J'ai vérifié. A de rares exceptions près, j'ai toujours eu des "salons avec vue. Aujourd'hui, en plus, j'ai un balcon. D'où je peux voir :hpim09051

la façade de l'église Sainte-Marie.
Le parvis, et la moitié des élèves du lycée qui mangent leur sandouiche à midi.
Des balcons fleuris.
Des bateaux qui passent au bout de la rue.
Le port  (pardon, le peurt, j'ai pas encore repris l'accent du Havre dais!).
Des mouettes, des goëlands.
Des touristes qui prennent l'église en photo.
Le camion qui vient apporter des bonnes choses chez le poissonnier.
La boulangerie (enfin, juste assez pour voir si elle est ouverte ou pas).

L'horloge pour voir l'heure.
L'hôtel de ville.
Les lumières de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est la Cathédrale Notre Dame de Grâce et non l'eglise Sainte Marie.<br /> @+...Super votre blog
Répondre
C
Le lycée Voltaire, c'est là que j'ai passé les oraux du capes...et je peux te dire que ça a été du sport, à chaque question du jury, je perdais deux litres d'eau !
Répondre
S
ha ben moi j'ai vue plongeante sur la salle de sport du Lycée Voltaire, et j'avais (j'ai toujours) HORREURRRRR du sport à l'école : on sue, on est moite pour toute la journée, on se fait mal et on a un sac super lourd à porter, boeurk!!<br /> Vous êtes pile en centre ville, c'est chouette!
Répondre
C
Aaaargh. A l'heure qu'il est, mon abonnement doit faire des heureux, car je n'ai pas pu le faire suivre! Que disent-ils? C'est vrai qu'il y avait plein de petits restaus sympas: le last resort grill, le five to ten...avec plein de concerts, ouille je crois que ça commence à me manquer, ou bien est-ce la vie qui est un peu plus tranquille là bas. Je m'interroge!
Répondre
E
Salut ! Dis ca n'a rien a voir avec la choucroute mais as-tu continue ton abonnement a Bon Appetit ? Nan parce qu'ils sont consacre une page entiere a Athens en Georgie dans le nouveau numero !
Répondre
Publicité