Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
7 septembre 2005

Mieux vaut tard que deux tu l'auras !

Dix jours pour avoir une ligne France Télécom..."C'est depuis la privatisation...ça fonctionne plus comme avant"...Non, je ne suis pas partie si longtemps, mais à voir la mine renfrognée...Non, halte là ma cocotte, je l'a-dore cette mine renfrognée, ce côté, je râle mais au fond j'ai un coeur en or...Je raconte un peu n'importe quoi, mais je ne m'attendais plus à avoir internet un jour, alors...je n'ai rien préparé du tout du tout !

Alors, je file fouiller dans mes photos, et je me dis que pour un tour de chauffe, je pourrais vous parler de çahpim0886:

C'était à Washington, et comme on a voulu se faire un orgie de musée (un peu trop lourde avec des enfants de 3 et 5 ans) nous avons pratiqué...l'alternance: je surveille la sieste, et tu visites. Je me suis donc bien amusée. Les jours suivants, j'ai même essayé d'en faire un gilet long, mais non, c'est tarte. Et puis, comme dit ma soeur (un peu désolée face à mes goûts vestimentaires, du pourpre et du vert...a-t-on idée), quitte à porter un truc bizarre, autant y aller jusqu'au bout.

J'en suis presque jusqu'au bout d'ailleurs, car je suis super courageuse, et que je fais une bodure en zig zag (pardon, en écaille de dinosaure comme dit mon fils.)

Alors, dès que j'aurai fini de vous parler de mon nouveau quartier, de la nouvelle école, du nouveau lycée, de ma cuisinière toute neuve, du soleil qu'est rev'nu, des merveilles que je trouve au marché (ces pommes reinettes, ah c'est trop!), de tous les beaux spectacles que je vais voir cette année...promis, j'envoie le gilet-bizarre-aux-dents-de-dino !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah te voici de retour !
Répondre
M
Tu n'est pas obligée de mettre ton pull court-manches ballons-sur jolie chemise blanche qui dépasse pour les vendanges... Mais bon, si c'était le cas, c'est pas grave et je t'aime malgré tout !
Répondre
N
Il est ravissant ce modèle, bon courage pour ton retour en France !
Répondre
R
Enfin, te voilà revenue! Je commençais à me faire du souci...Welcome back home! (et bisous à france telecom???)
Répondre
Publicité