Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
23 août 2005

escale

qm16Entracte, entre deux, respiration...Escale à Washington. On n'est pas encore en Europe, mais un peu plus. Un premier pas de côté vers l'est, vers la maison. Quelques petites bouffées d'air pour se préparer. Écluse, mélange un peu cafardeux de dernières et de premières fois.

Mon tout dernier épisode d'ER (très bas pour ne réveiller personne à l'hôtel, pas terrible l'épisode), notre premier musée depuis des mois. Mon dernier Border's (The historian...j'ai eu l'impression que le vol a duré 10 minutes). La première fois que je quitte mes sandales-débardeur-jupe pour pantalon-chaussures-cachent-doigts de pieds (c'est un peu frais ce soir).

La première fois que j'entends parler Français dans la rue...On se retient un peu pour ne pas dire, l'air ravi "Ah! Vous êtes Français !"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dire que j'ai oublier de mettre "lires les messages super méga gentils sur mon blog" dans la liste de mes petits bonheurs, ingrate que je suis. thank you soooo much ça me fait super plaisir, rien que pour ça, je vais continuer à bloguer en Normandie !<br /> Après une transition en douceur à Washington, on fait dans le brutal: la Haute Saône. Vous ne savez pas où c'est, c'est normal ! Le surnom du département, c'ets la Haute Patate, vous situez?<br /> <br /> Petit Anne, la recette des scones, si tu la retrouve, n'en sera que meilleure! Vous avez l'intention de partir si vite? <br /> Estelle, j'ai pensé à toi en faisant une "salade tomate de la mort" hier soir<br /> Martine, alors, t'as pas encore noyé le blognome?
Répondre
M
Comme ça doit faire bizarre de rentrer. J'espère que tu continueras de nous donner de tes nouvelles sur ton blog. Bonne chance dans ta nouvelle vie!
Répondre
E
Welcome back !! Je suis super contente que tu poursuives l'aventure blog care je me suis vraiment attachee !
Répondre
P
j'suis nulle, je ne t'ai jamais envoye la recette des scones...<br /> <br /> Bon retour bonne rentree, je voulais te dire que j'ai adore te lire "while" en Georgie, tes sujets etaient tres interessants (meme si je ne tricote pas)et qu'en allant me balader sur des sites que tu visites j'ai decouvert des super recttes (les madeleines aux noisettes YUMMY !)<br /> Voila juste un petit coucou, un petit "hug" puisque j'ai qq minutes a moi (sieste des mousquetaires).<br /> Nous aussi on devra changer de pays (peut-etre meme rentrer en France, qui sait?) alors je compatis et comprends ce que tu resents, tes dernires fois...<br /> Bientot la rentree pour tout le monde : good luck, you're gonna be fiiiiiiine :-)
Répondre
Publicité