Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 août 2005

La première dernière fois.

Aujourd'hui, j'entame la liste des dernières fois. Ce we, c'était la dernière fois que nous allions voir Jeannette en Floride.

Que nous rendions visite, pour le grand bonheur des enfants, aux "cousins d'Amérique". Les enfants a-dorent les cousins d'Amérique. C'est super, y'a que des grands ! Alors on peut faire n'importe quoi, on mange du ketchup-du maïs-du meatloaf- de la glace- des bonbons-des gâteaux-des sandwichs, on pêche, on fait du bateau, on nage, on fait les fous dans l'eau, on joue avec les chiens les chats les tortues, on joue au ballon, on pêche, on nage, on mange un peu quand même...et on fait même pas la sieste...Elle est pas belle la vie ? Et Papa et Maman sont tellement occupés qu'ils ne voient même pas les grosses bêtises qu'on fait...

Moi aussi j'aime bien rendre visite aux cousins de Floride. Déjà, rien que la route, je me régale. Allez, un petit tête à tête, pour le plaisir:

hpim0823hpim0824

Le sud des États-Unis...terre de contraste et de finesse...Et puis, ils sont marrants comme tout ces cousins. On a eu droit à un truc en or : Thanksgiving en août, tout ça parce que je regrettais de ne pas l'avoir fêté avec eux ! J'aurais dû dire que je voulais fêter Halloween! Enfin, la dinde et la tarte aux noix de pécan étaient top...

A part ça je boude un peu. Pas la moindre réponse à mes questions métaphysicoinformatiques et au questionnaire (si ce n'est un petit mot gentil comme tout d'une tricoteuse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum....thanksgiving ! Yummy !<br /> Pour tes questions, je sais pas utiliser les trackback :-(
Répondre
S
merci bien mais j'ai horreur des questionnaires (les lire autant que les remplir).... pour le blog, je n'ai pas compris la question donc je ne vois pas le problème : tu peux le continuer en te connectant à canalblog depuis n'importe que ordi, avec ton mot de passe et ton identifiant canalblog... tu vois bien, que je n'ai pas compris!! <br /> c'est terrible tes photos, vraiment ça fait froid dans le dos.
Répondre
E
C'est toujours dur les derniers jours... On ne se souvient plus que des bons cotes du sejour et de tout ce qu'on va manquer... N'empeche, ca va etre genial de se rappeler de tout ca une fois de retour en France. Faites le plein de souvenirs !! Et souviens-toi, je suis encore la pour un moment, tu pourras venir jeter un oeil a mon blog quand la nostlagie te reprend !<br /> <br /> Sinon c'est ADORABLE le coup du Thanksgiving, c'est l'une de mes fetes preferees d'ailleurs, contente que tu aies pu en feter un !
Répondre
Publicité