Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
27 mai 2005

nfs chimie iono

Hier soir sur NBC, du grand classique. Pas de révélations extraordinaires, de coup de théâtres, non non non, du bon ER des familles, du nfs-chimie-iono old school. Tout y était, le cas social qui fait écho dans le vécu des médecins, le cas de conscience, l'intervention un chouia gore, le coup de gueule, bref, l'équation qui me rend accro depuis mmmmm, longtemps hein !

Le cas social, c'était la jeune fille qui accouche en pensant que c'est une colique néphrétique, et qui ne veut pas prendre son enfant dans les bras. Je passe sur l'accouchement dans le couloir (l'ascenseur est bloqué, et Carter est super fortiche) Pendant un instant, on craint le pire, car elle s'occupe un peu beaucoup de son frère handicapé. Bon, sur ce coup là, Carter bloque un peu, et j'ai eu très peur qu'il ne parte en Afrique avec l'enfant sous le bras. Finalement, l'assistante sociale assure et on peut passer à autre chose.

Le cas de conscience, c'est du côté de chez Sam. Une femme arrive en mille morceaux, victime d'un serial killer. Le détective veut la voir, mais elle est un poil avec un gros tube c'est pas pratique de parler, et Kovatch veut qu'on la laisse tranquille. Bon, je la fais courte, Sam désobéit, gros malaise à cause du tube qui beurk c'est la scène gore, et Kovatch lui sauve la mise. C'est bien tenté de leur part de recycler l'équipe Ross-Hataway, mais c'est un peu léger tout de même.

Pour finir, le coup de gueule qui nous vient de, surprise, Susan. Les ER sont envahies par un groupe de scouts volontaires qui veulent aider tout le monde. A la fin de 'épisode, Lewis, n'en pouvant plus les envoie balader de façon magistrale en parlant très fort et en disant des gros mots, je crois bien avoir identifié un mothersucker.

hpim0541

Désespoir du côté de mon jardin d'herbes sur le balcon: la sat' n'arrête pas de chuter, je crois qu'il va falloir charger à 300, et choquer un bon coup. Elles sont littéralement dévorées de pucerons, et vu que c'est pour la cuisine, je ne sais pas trop quoi mettre dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas croire que nous en France on a pas aussi des trucs terribles qui se passent à la télé. Tiens, ce soir, Régine a été sauvée et il va devenir la Régisseuse en Chef de la Ferme ! Et toc (tu peux être rassurée Patrick Dupond (ou Dupont ???) va pouvoir continuer à s'occuper de sa biquette. La suite la semaine prochaine...
Répondre
N
Il faut absolument que j'arrête de lire tes compte-rendus... Même si ma curiosité est super forte. Je dois tenir jusqu'à la diffusion en France!!!<br /> <br /> J'ai pris du retard dans ma lecture alors en vrac :<br /> <br /> - Félicitations pour ton magnifique gilet! C'est quel modèle?<br /> <br /> - Les cwwèpes, c'est vrai que ça a un succès fou, comme quoi, des fois faut pas se prendre la tête!<br /> <br /> - Ah Border's et les matinées de flâneries... Et les magazines tricot US ils sont comment?
Répondre
Publicité