Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
18 mai 2005

Ze gilet, suite et fin

hpim05051Le voili le voilà...Il fait le beau sur le balcon, entouré de ses copines les chemises roses. (franchement je n'ai pas eu le courage de poser avec la température qu'on a !).

Ah! C'qu'il est chouette ! (Bon, je fais un peu ma crâneuse, mais pour une fois que je finis quelque chose sans trop de dégâts...)

J'ai même poussé le vice jusqu'à faire des finitions correctes, regardez un peu:hpim05062 j'ai finalement compris (avec l'aide de Susan qui m'apprend à parler le tricot couramment) comment faire une couture avec trois aiguilles). Je trouve que c'est beaucoup plus joli.

Je sens déjà ma ninou qui ricane...oui, c'en est fini des serpillères de souillons, c'est le monde merveilleux des pulls "mettables" qui s'ouvre à moi !

Allez, jamais 2 sans 3, je vous livre même le projet (certes moins ambitieux) en cours.hpim0507 Promis, je serai plus souriante que le modèle. Camille a trouvé que la laine avec des poils était très douce, et que ça faisait comme un foulard de cow boy. Juste en dessous, ce sont les projets , tirés de la super-trop-mignonne-petite brochure que j'ai trouvé dans mon catalogue Citronille. Ca s'appelle knitty baby, c'est plein de modèles de brassières , gilet...

Je crois que je vais bien m'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle réussite ! bravo Catherine! c'est superbe avec la petit broche libellule ! <br /> <br /> Je vois que vous connaissez Citronille, j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice. J'ai déjà réalisé des vêtements pour ma fille d'après ses patrons et j'ai vu ces tricots à "l'entrée des fournisseurs" c'est adorable.<br /> <br /> Je crois que vous avez voulu laisser un commentaire sur mon blog mais j'ai seulement le titre !!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> caro<br /> http://alienor.canalblog.com
Répondre
N
Châpeau bas Meudame ! En rentrant on monte un commerce perle+pull sur e-bay !<br /> <br /> Il est super-méga-top-de-la-mort-qui-tue ! BRAVO
Répondre
C
Il est magnifique ton gilet, j'aime beaucoup, bravo !<br /> Bon amusement avec les petites brassières !
Répondre
Publicité